Témoignage de Thomas

Thomas

(Février 2013– Aujourd’hui)

Fonction actuelle sur NE : Membre

Pour ma part j’ai connu Les Légendaires par une amie de ma mère qui m’avait offert un double album des Légendaires comprenant le tome 1 et 2. Je l’ai lu, forcement, mais au début je n’accrochais pas trop. Puis, au fil de l’histoire, je trouvais cela de plus en plus passionnant, et je me suis laissé emporté. J’ai ensuite découvert qu’il y avait d’autres tomes (oui parce que dans les doubles albums il n’y a pas la 4ème de couverture avec la liste des autres albums de la série). Je les ai donc achetés, lus dans le désordre, empruntés à la bibliothèque.  En bref, j’ai commencé à devenir accro. J’ai ensuite converti plusieurs de mes amis aux Légendarisme et ils ont direct adorés !
J’ai ensuite continué dans ma fanitude en créant mon site web : Les Légendaires FAN ! Le site à vite marché grâce aux Indiscrétions Du Livre d’Or et m’a permis d’obtenir deux interviews de Nadou et de rencontrer Patrick Sobral lors de la Japan Expo de l’an dernier.

Je suis devenu complétement fan des Légendaires, et je voudrais remercier le Pamplemousse pour avoir créé cette série qui est toujours aussi parfaite, Nadou également pour ce magnifique travail sur la série Origines et tout ca.

Thomas


Retour à la page de présentation des témoignages