Témoignage de Pykk

pykkaw10

Pykk

(Juillet 2010 – Aujourd’hui)

Fonction actuelle sur NE : Modératrice à la retraite

J’ai découvert la série fin août 2007 par ma cousine. Après avoir lu le tome 1 suivi par le tome 7 (logique, non?), j’ai tout de suite accroché ! En sachant que j’avais besoin de rire à cette époque, cette BD m’a vraiment marqué sur plusieurs points et m’avais donné un rêve à partir de ce moment-là (faire de la BD). Bien, que j’aie grandi et aie pris conscience que ce n’était pas possible, j’ai cependant conservé une partie de cette nostalgie lorsque je relis les anciens tomes.

Quelques semaines après avoir lu ces deux fameux tomes, j’ai découvert par hasard le site officiel et j’y avais posté une ou deux fois à l’époque. Ce n’est que le 30 juillet 2010 que j’ai remarqué le forum et me suis inscrite.

Je suis très contente de tout ça ! Même si j’admets que cette BD ne m’attire plus autant qu’avant ainsi que le forum, je compte rester jusqu’au bout ne serait-ce en hommage à tout ce qui s’est passé jusqu’à présent.

A tous les membres que j’ai rencontrés : J’ai aimé ces moments de purs délires, cette convivialité et tous ces souvenirs! Merci pour tout!

Je n’oublie pas le plus important: les 10 ans de la BD! Ayant eu la chance de vous rencontrer en 2009, Mr Sobral, ces 5 minutes ont été intenses et je suis ravie que la série ait pu continuer au-delà des 12 tomes que vous aviez apparemment prévus à ce moment.

De plus, je trouve que le fait d’intégrer les tomes « Origines » a été une très bonne idée ; ça renforce d’avantage l’histoire et ses personnages. Et je trouve que collaborer avec une illustratrice qui était encore inconnue a été une très bonne surprise.

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation !

Pykk


Retour à la page de présentation des témoignages