Témoignage de Ketch’up

605-21

Ketch’up

(Avril 2010 – Septembre 2010)

Fonction actuelle sur NE : Modératrice à la retraite

Pour ma part, j’ai connu la série par mon petit frère, j’ai commencé à lire et j’ai accroché au dessin, puis peu à peu à l’histoire et à l’art de la mise en scène de Sobral. J’ai commencé à suivre le site officiel de manière irrégulière et à parcourir le forum officiel en diagonale très tôt (à l’époque du forum de Flo) mais je ne voyais pas l’utilité de m’investir plus que ça dans la communauté des fans.

Puis, quatre mois avant d’entrer en prépa, j’ai décidé de m’inscrire pour poster une hypothèse qui me trottait dans la tête et que je ne voyais pas apparaître sur le forum. J’ai décidé de prendre le pseudo de Ketch’up en rapport avec le pseudo de l’admin fondateur, Mayo. Je savais d’avance que je quitterais le forum avant d’entrer en prépa, mais au cours de mon séjour sur le forum j’ai appris à connaître des gens, je me suis attachée, je suis entre autres devenue modo et une des nombreuses dessinatrices du fofo et donc mon départ a été plus émouvant que prévu.

aalor10

L’un des nombreux dessins de Ketch’up

 

Par la suite j’ai gardé un peu le contact avec certaines personnes, en regardant régulièrement le site Ederweld de South et en corrigeant parfois certains articles. Puis, le temps passant, mon lien avec le forum est devenu de moins en moins fort jusqu’à s’estomper, et aujourd’hui je ne connais quasiment plus personne sur le forum. En ce qui concerne les Légendaires, je continue à lire quand un tome sort mais je ne suis plus les news aussi assidument qu’aux débuts.

Ketch’up

 


Retour à la page de présentation des témoignages