Témoignage de Flamme

saskea10

Flamme

(Août 2012 – Aujourd’hui)

Fonction actuelle sur NE : Journaliste d’Alysia

Moi, j’ai connu la série grâce à des potes ! Ils commençaient à en parler régulièrement (je me souviens, c’était après la sortie du tome 10, un tome haut en surprise) mais comme je ne lisais pas, je ne comprenais rien.

L’un de ces potes m’a prêté les quatre premiers tomes, je les ai lus puis j’ai commencé à acheter les autres et ce jusqu’à maintenant. Quant au forum, ça faisait un petit moment déjà que je comptais m’inscrire puis je me suis lancé. Je l’ai connu avec le site officiel des Légendaires. Et je dois l’avouer : jamais je n’avais vu un forum comme ça auparavant. L’ambiance qui en découle (un peu moins maintenant mais ça va s’arranger) est super. Grâce à ce forum, j’ai pu faire la connaissance de personnes géniales (pas autant que moi quand même) ! Il y a quelques temps, j’ai voulu partir en raison d’une baisse d’activité. Mais notre cher co-admin m’en a dissuadé. Je le remercie d’ailleurs !

Mon arrivée, faire votre connaissance, la Taverne, l’Arène pour le RP et bien sûr la série ont été des choses très épanouissantes pour moi.

Bien que concernant la série, le précédent diptyque m’a déçu fortement. Je continuerai à acheter les tomes en espérant qu’il y ait une remontée mais je les lirai sans l’enthousiasme d’avant.

Flamme


Retour à la page de présentation des témoignages