Témoignage de Dragonna

4-89Dragonna

(Forum de Florence – Aujourd’hui)

Fonction actuelle sur NE : Modératrice à la retraite

J’ai découvert les Légendaires alors que les 6 premiers tomes étaient déjà sortis (si je me souviens bien). Je ne les ai même pas acheté dans l’ordre au début. J’ai pris le numéro 2 en premier car la couverture était vraiment accrocheuse à mes yeux. Puis j’ai acheté les tomes 3 et 4. Puis 5 et 6. Et enfin le tome 1. Puis j’ai suivi la série en achetant le nouveau tome. Je suis devenu fan et j’ai commencé à chercher sur le web si des personnes faisaient des théories sur la suite.
Je suis tombé sur le premier forum officiel, qui était dirigé à l’époque par Flo. J’y ai passé de bon moments. J’ai même écrit une longue fanfic sur les Légendaires, j’ai parlé des nouveautés avec les autres. On avait parfois des délires et on s’amusait bien.

Je me souviens surtout d’un certain poisson d’Avril de monsieur Sobral où il avait montré Danaël et Shimy en train de s’embrasser.

L’image en question

Et il a même dit plus tard qu’il avait bien rigolé en voyant les réactions sur le forum….moi aussi j’ai bien rigolé d’ailleurs.

 

J’ai participé à ce nouveau forum officiel et j’ai été modérateur pendant un moment. Je me suis bien amusée ici. Je viens souvent lire les réactions aux news, même si je ne me connecte pas souvent. J’aime toujours les Légendaires et je pense que l’avenir de la série ne va pas me faire cesser de les apprécier.

Dragonna

 


Retour à la page de présentation des témoignages