Suivre les principales actualités d’Angoulême sur Ederweld

Bonjour à tous,

Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’indiquer sur les réseaux sociaux ces derniers jours, toute l’équipe d’Ederweld est mobilisée pour retransmettre l’ambiance et les principales informations du festival international de la BD d’Angoulême 2015, véritable centre névralgique de la BD ! 🙂

Loup, ma seconde sur le site, est présente sur place pendant toute la durée du festival. Elle est également épaulée par Yann Blake, administrateur de notre forum Phylactères.fr, ainsi qu’Eyaël, notre rédactrice fiches. 🙂

Pour ma part, j’assure pour la seconde année consécutive le rôle de régie en vous tenant informés des actualités par les réseaux sociaux et le site. Vous pouvez ainsi nous suivre sur Twitter et sur Facebook.

Vous pouvez également retrouver les différents prix au fil de leur attribution via la page suivante (rajoutée pour l’occasion au menu horizontal) : http://ederweld.fr/angouleme-2015/.

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.