Statistiques du site

Bonsoir,

En attendant le lancement du jeu « la grande énigme » dans les jours à venir, je tenais à vous remercier pour votre participation aux divers sondages proposés. Les résultats obtenus m’aident beaucoup dans les directions à faire prendre au site.

Parlons des stats maintenant. L’aventure a commencé il y a deux ans et demi maintenant mais le site seulement depuis quelques mois. Alors qu’en est-il ?

Marche, marche pas ?!

La réponse :

ça marche !!!!!!

Revenons ensemble sur les graphiques =).

 

statistiques du site

Des stats plutôt bonnes quant au nombre de visites. Pour rappel, Ederweld a été lancé officiellement le 28 Juin dernier.

Moi d’Août, première nette augmentation par le démarrage du référencement et du bouche à oreilles.

On remarque également une augmentation mais moins prononcée au niveau du mois d’Octobre. Cette dernière est sans doute liée à l’acquisition d’un nom de domaine.

« Oui mais après ça chute non ? » Attention à bien lire le graphique justement^^. Si ça chute c’est parce que pour le calcul, le mois de Décembre est pris comme terminé, ce qui n’est pas encore le cas. Nous sommes le 15 c’est à dire à la moitié du mois. Les mois précédents, le nombre de visites à cette date était inférieur à celui relevé pour le mois de Décembre. Conclusion, on peut donc penser que le dernier « score » sera pulvérisé en Décembre. Je sais qu’une période de stabilisation est vite arrivée et il est donc nécessaire pour moi de la retarder le plus possible. C’est ce que j’ai réussi à endiguer à l’aide des jeux. L’avenir nous dira si cette technique marche ou non.

Concernant un point de vue mondial maintenant :

origine des visiteurs Remarque: Ne pas considérer le nombre de visites avec celui du compteur du site car il existe une différence de mesure.

4 continents sur 5, un bon début =)

origine des visiteurs

Niveau national :

origine des visiteurs

Une répartition relativement équitable entre les différents lieux géographiques est observable. Rien de surprenant quant à la concentration des « nids » de visites sur les grandes villes que sont, Paris, Marseille, Nice et Lyon.

South

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jadina008 dit :

    Yahou !!! Trop bien, je suis contente pour toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *