Seuls le film, casting et tournage

Bonjour à tous,

Aujourd’hui grande nouvelle, on en sait en effet un peu plus sur le prochain film Seuls, adaptation en long métrage (avec acteurs) de la célèbre BD jeunesse de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann

Considérant que si vous vous intéressez au sujet, vous connaissez la série, je vais donc aller droit au but.

Souvenez-vous, lorsque l’on a entendu parler officiellement de ce film pour la première fois c’était en juillet 2014. De notre côté, nous avions d’ailleurs réalisé un article pour vous présenter les grandes lignes du projet. 

Depuis lors, silence radio et ce jusqu’à aujourd’hui puisque plus personne n’avait communiqué à ce sujet. Nous étions donc restés sur l’annonce d’un tournage en Espagne courant 2015.

Malheureusement il semblerait que le tournage annoncé n’ait pas eu lieu et ne débute finalement qu’à partir du 29 février 2016 ! D’une durée de 9 semaines, celui-ci se déroulera en région parisienne. Le nombre de tomes adaptés (5) et le réalisateur (David Moreau) n’ont pour leur part pas changés.

La grande nouveauté du jour vient par ailleurs de l’annonce du casting du film :

Stéphane Bak (Dodji) – 19 ansdodji

Sofia Lesaffre (Léïla) – 18 ansleila

Kim Lochhart (???) – ???

Jean-Stan du Pac (Vraisemblablement Terry) – L’acteur étant mineur, je vous laisserai chercher sa photo non floutée par vous même.terry

saul

EDIT : SAUL CONFIRME PAR L’UNE DE NOS SOURCES

Thomas Doret (Saul) – 19 ans

Que pensez-vous de ce casting intermédiaire ? Vous convient-il ? Avez-vous des réserves ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires. Le film sortira quant à lui courant 2017.

South


A l’exception de l’image de une © Dupuis, les différents montages de l’article ont été réalisés par mes soins.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *