Rectificatif explicatif

Je tenais à rédiger ce billet pour deux choses. La première pour fêter les un an de mon inscription sur e-monsite. Eh oui, déjà un an que les bases du site ont été posées. Je ferai quelque chose de plus abouti à l’anniversaire de son ouverture officielle. Eh oui pendant plusieurs mois j’ai travaillé dessus dans mon coin sans qu’il soit visible du « grand public ».

La deuxième pour adresser mon mea culpa aux personnes qui ont compris mon message comme un message d’adieu et un passage en mode automatique du site, ce qui n’est pas le cas. Il se trouve que j’ai plus de travail en ce moment et que le site étant l’aboutissement d’une passion, donc un loisir, il peut être amené à être laissé de côté au profit de l’essentiel. Mise de côté temporaire il va de soi.

Cela s’ajoute au fait que mon pc connaît des problèmes assez handicapants en cette période.

Durant le peu de temps dont je disposais, j’ai toutefois ajouté un nouvel outil musical en bas à gauche et changé la bannière.

Comme certains d’entre vous ont pu le lire sur le mur facebook du site, je travaille toujours sur la mascotte. Plus d’infos bientôt, de même que pour les actus des jeux.

La tchat box vous est réouverte, le problème ayant l’air d’être passé.

Ps : N’oubliez pas le forum, je pense que ça peut devenir un espace sympathique =).

South

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Okazvente dit :

    Et bien joyeux anniversaire pour tes 1 an!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *