Ederweld recrute

Bienvenue sur cette page de recrutement.

Ederweld est un site de passionnés, majoritairement étudiants. Grâce à nos membres et correspondants, nous sommes actuellement implantés de façon permanente dans les villes suivantes : Bruxelles, Lille, Rouen, Brest, Paris, Créteil, Le Mans, Nantes, La Rochelle, Vichy, Salon de Provence, Aix en Provence,  et Marseille.

De par les contraintes inhérentes à nos emplois du temps universitaires, notre volonté de développement et le départ de certains d’entre nous, nous cherchons à consolider et élargir notre équipe. Toute bonne volonté est donc la bienvenue.

Profils recherchés :  Nous recherchons des BDphiles passionnés, ayant déjà eu, ou non, une expérience web.

Il n’y a pas de numerus clausus, par conséquent, si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas à leur soumettre l’idée.

Qualités requises : passion, passion, passion, passion, passion, passion, sérieux (un minimum), capacité à écrire en français correct, capacité à aller à la pêche aux informations et à en synthétiser l’essentiel sous sa plume (et pas un simple copier-coller), capacité à faire preuve d’un esprit critique, capacité à argumenter et structurer son raisonnement, curiosité (important), polyvalence (plus vous suivez de séries mieux c’est ^^), ouverture d’esprit, de la régularité (pas forcément être périodique mais s’engager dans la durée) et encore de la passion.

Rémunération : L’ensemble de l’équipe est bénévole.

Si vous avez envie de nous rejoindre et pensez remplir ces quelques critères, n’hésitez pas à nous  contacter par mail à south@ederweld.fr.  🙂

Note : pour toute question je suis disponible par mail. Si une semaine après je n’ai pas répondu c’est que je n’ai pas reçu.

South