Parc d’attractions Spirou, nouvelles images !

Bonjour,

La semaine dernière, Dupuis a publié de nouvelles photos de son futur parc d’attractions. Jusqu’à présent, nous connaissions déjà quatre des 25 attractions prévues : TEMBOO TABOUMEGGA SPINNING COSTER, WOODEN COSTER  et Le PLANETARIUM 5Di (je vous invite à vous référer à l’article dont le lien s’affiche quelques lignes plus haut pour de plus amples informations).

Et c’est parti pour un petit tour du propriétaire :

spirouparc-newphotos-00

Projet 3D pour le futur accueil du parc

spirouparc-newphotos-01

Si l’on reconnaît le château du comte de Champignac, caché derrière des arbres, il est plus difficile de commenter l’attraction sur la gauche. J’aurais tendance à dire qu’il y aurait un rapport avec « Karma », la série de Borrini (de par la fresque avec les squelettes). Une promenade en Barqueue ?

karma

spirouparc-newphotos-02

On entrevoit également la statue du maire de Champignac sur la gauche devant la mairie 🙂 . A droite, on retrouve le planétarium tout droit inspiré de « La face cachée du Z ».

spirouparc-newphotos-03

« Bibliothèque » : serait-ce là une possibilité de consulter des albums sur le parc ? Si tel est le cas, c’est un joli concept pour les temps de pause.

spirouparc-newphotos-04

La place de la mairie avec au centre la statue bien connue 🙂

spirouparc-newphotos-05

Zorglub encore et toujours !

Il est cependant difficile d’en dire beaucoup plus, de par la communication au compte-gouttes de Dupuis. L’ouverture du parc étant prévue pour le printemps 2015, il est néanmoins normal que la plupart du projet reste secret pour le moment.

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.