Oops…

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien (même si on est en novembre, que c’est l’automne, qu’il pleut, que les vacances sont terminées…).

J’ai pas mal travaillé ces temps-ci sur le site. J’ai ainsi œuvré à compléter la fiche sur la série Seuls et plus particulièrement la rubrique consacrée aux personnages (ce qui implique que je fais moins de news). Je ne sais quand ce gros chantier sera terminé, donc n’hésitez pas à venir lire la page Facebook d’Ederweld pour vous tenir au courant.

J’ai également décidé de réduire les archives visibles dans le menu vertical droit afin que la navigation soit plus fluide.

Ah oui, et j’en ai aussi profité pour rajouter le conseil lecture de la semaine.

La catégorie « à paraître » a été jusqu’à la fin de la liste que nous avions établie, nous la remettrons à jour dès que nous serons inspirés (moi le premier).

Seuls

Mais le gros oops vient du fait que les commentaires du site étaient vraisemblablement désactivés pour les non membres de WordPress à cause d’une option cochée depuis plusieurs mois… Désolé :/

Maintenant que la parole vous est rendue, n’hésitez pas à faire entendre le son de votre douce voix ^^.

Et si vous voulez avoir la classe totale, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site (option ajoutée en bas du menu vertical droit). Ensuite, avec une rapide manip sur http://fr.gravatar.com/ (une inscription gratuite et rapide elle aussi), vous pourrez uploader un avatar. Ainsi, lorsque vous commenterez en étant connecté sur Ederweld, votre avatar s’affichera comme par magie. 🙂

Je commence à réfléchir aux options à débloquer pour une éventuelle communauté du site 🙂 , des idées ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ce site chaque jour, au nom de toute l’équipe je tiens à vous en remercier chaleureusement.

A bientôt,

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.