Opération « Tu t’es vu quand t’as lu ? » : 30 BD à 3€ cet été !

Hello tout le monde 😀

Alors aujourd’hui il fait beau, chaud avec peut-être un petit vent frais qui ne fait pas trop de mal ^^. Et si nous regardons notre calendrier nous voyons que le 21 juin approche. Et qui dit 21 juin dit… Solstice d’été !

Oui, je sais certains vont me dire qu’ils ont encore des examens à préparer avant de penser aux vacances, et je leur souhaite bon courage. Mais le soleil invite à aller dehors pour se promener ou bouquiner sous ses rayons… Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir ou redécouvrir de bonnes BD ?

Si cela vous dit, sachez que de nombreux éditeurs vous proposent d’acheter, dès aujourd’hui, pas moins de 30 bandes dessinées de 20 séries différentes pour la modique somme de trois euros seulement 🙂 . Au total ce ne sont pas moins d’un million d’albums qui seront disponibles à la vente dans le cadre de cette opération. Si vous êtes du genre à dévorer les bandes dessinées toute la journée, cette offre est faite pour vous ^^. (Attention, cette offre ne concerne que la France)

Cette opération s’inscrit en marge de l’opération « Lire en short », événement organisé par le ministère de la Culture et de la communication du 17 au 31 juillet 2015. Celui-ci consiste en réalité à faire découvrir aux enfants de tous les milieux sociaux,de nombreux albums jeunesse et ainsi, tenter de développer chez eux le goût de la lecture.

Plus d’informations sur l’été BD et sur l’opération « Lire en short »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.