Sortie repoussée pour « Les Légendaires – Origines » tome 4

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, rapide billet pour répondre collectivement à certains messages que vous m’envoyez concernant la sortie du tome 4 des Légendaires-Origines centré sur le personnage de Shimy.

Si nous avions jusqu’à présent l’habitude de voir sortir un album de la série spin-off en mai/juin et un album de la série mère en octobre de chaque année, tel ne sera malheureusement pas le cas en 2015. La réalisation du tome 4 a en effet pris beaucoup de retard comme nous l’indiquait Nadou sur sa page Facebook dimanche dernier :

Je m’excuse pour mon manque de présence ces derniers temps, petit coup de mou, petite baisse de motivation, petite baisse de confiance en moi et en mon travail, j’ai encore pris du retard sur mon tome et ça m’angoisse énormément, j’ai du mal à sortir de cette phase et plus ça s’accumule plus c’est pesant.
Je vous promets de sortir de ça bientôt et d’en revenir plus forte ! Je vous dois bien ça. 🙂 Et je me sentais gênée de vous laisser sans nouvelles. – Nadou

Information confirmée par la page Facebook officielle des Légendaires, qui communique désormais sur une date de sortie courant novembre 2015.

De son côté, Patrick Sobral a quant à lui indiqué, lors d’une interview à nos confrères de cotequimper.fr, réfléchir à une troisième série autour des Légendaires. S’agira-t-il d’une série autour des Fabuleux, des Dynaméis ou des Faucons d’Argent, comme le proposait le sondage du site officiel, il y a de cela quelques mois ? Les paris sont ouverts !

Pour l’heure, il  faudra donc vous armer de patience puisque le prochain tome à paraître devrait l’être courant octobre (tome 18).

Je n’ajouterai les dates au planning du site que lorsque celles-ci seront officielles. Merci de votre compréhension.

South


Image d’illustration de l’article : Preview tome 4 Origines © Patrick Sobral – Nadou – Delcourt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *