L’Equipe d’Ederweld.fr vous souhaite de joyeuses fêtes

Toute l’équipe du site se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année. Nous espérons que vous avez eu plaisir à nous lire pendant cette année 2013 et que vous continuerez à nous suivre avec le même enthousiasme pour l’année 2014.

Cette année 2013 a aussi été l’occasion pour nous de publier de très nombreuses fiches et articles et d’interviewer quelques personnalités parmi l’immensité de l’univers de la BD franco Belge…

brousaille

© Frank Pé – Dupuis

De nouveaux rédacteurs ont rejoint l’aventure et je les en remercie chaleureusement. A l’heure actuelle, Ederweld.fr est à un tournant de son existence et nous envisageons de lui accoler un forum. Ce forum naîtrait de la semi-fusion/fusion d’Ederweld.fr avec le forum Phylactère sur lequel existe déjà une équipe motivée, dynamique et compétente. Mais, pour que ce projet puisse être mené dans les meilleurs conditions, nous avons besoin que vous nous aidiez.

Pour cela et comme nous le faisons chaque année, nous vous soumettons une enquête en ligne de 9 questions. Ce n’est pas une enquête très longue et nous souhaiterions vraiment que vous preniez 5 minutes de votre temps pour nous aider.  C’est important pour nous.

dfghj

© Ers – Dugomier -Dupuis

Ederweld.fr est un site 100% bénévole, réalisé et complété par des étudiants bdphiles et qui ne contient aucune publicité. Notre seul revenu provient exclusivement des retours que vous nous faites parvenir, de vos commentaires, de vos mails, dessins etc. J’ai eu grand plaisir à constater son déploiement sur le web au cours de cette année 2013, notamment lorsque certains d’entre vous en discutent sur des forums, dans des salons etc. Un grand merci !

silène

© Jérome Alquié – Arnaud Dollen – Delcourt

N’oubliez pas de nous suivre sur facebook et twitter. Et si vous aimez Ederweld, n’hésitez pas à en parler autour de vous car c’est aussi grâce à nos lecteurs que nous arrivons à nous faire une petite place au sein de l’immense communauté de sites BD présents sur le web. Grâce à Ederweld.fr, nous tentons de vous présenter une autre vision de la BD, celle de lecteurs, de passionnés, de jeunes, qui travaillent par plaisir et non dans un but financier et qui n’ont aucun intérêt à privilégier tel ou tel éditeur plutôt qu’un autre. Le choix du coeur passe et passera toujour avant ! 🙂

Vive la Bande dessinée et vive Ellyspem (notre mascotte) !

C’est sur ces propos que je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année,

Bdphilement,

signaturesouth4

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe et vive Ederweld !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.