Le site, à nouveau sur pieds

Bonjour,

Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi alors je vais être bref, la bonne nouvelle que j’ai à vous annoncer dans un premier temps est celle de la reprise du site dans son entier. J’entends par là le fait que tout me semble refonctionner à nouveau après deux bons mois de problèmes divers (attaques pirates à l’égard d’e-monsite, souci de transition entre deux versions etc…). Puisque tout semble refonctionner comme il le faut, il est désormais temps de se remettre à l’ouvrage et de vous proposer du contenu^^. Deux sont d’ailleurs prévues pour les semaines à venir :p.

Et j’ai également la grande nouvelle de vous apprendre que vous êtes :

37798 visiteurs à être passés ici !!!! 

 

Pour certains cela semblera petit mais je dois admettre que pour un support amateur, je suis assez fier de moi^^. J’en profite également pour vous informer du fait que nous continuons à recruter les gens qui le désirent et qu’il vous suffit pour cela de poster votre candidature via le formulaire de contact :p. Plus d’infos ici. L’idée étant qu’au lieu d’être concurents ou d’écrire sur le même domaine, pourquoi ne pas plutôt travailler conjointement ?

 

-Les jeux « objet mystère » et « ombre au coin du feu » viennent de se voir attribuer de nouveaux indices suite à la demande de Jadina008 lors d’un précédent article ^^.

Vous pouvez maintenant me retrouver sur facebook,ici. N’hésitez pas à m’ajouter =)

South

Ps : L’image n’a aucun rapport mais c’était joli alors… *sbaaf*

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Okazvente dit :

    Bon courage car depuis la v4 de nombreux bugs sont présents. Même si les sites sont de nouveaux sur pieds, des bugs sont présents par-ci par-là.

    Quelle galère en tant que webmaster!

    Sinon félicitation pour tes visiteurs, dont je fais partie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.