Le chapitre 7 de « WormWorld Saga » avance bien
Bonjour à tous,
Daniel Lieske, auteur de la magnifique série BD WormWorld Saga, nous en apprend plus en ce début mars concernant l’avancée du septième chapitre des aventures de Jonas.
Le chapitre 7 est actuellement illustré à plus de 60% et présenterait pour l’un de ses passages, diverses scènes de jardin avec des angles de caméra multiples. Si l’auteur allemand se garde bien de trop dévoiler de visuels pour ne pas spoilers ses lecteurs, il nous livre néanmoins une magnifique image illustrative pour étayer ses propos.
Les fans impatients sont quant à eux invités à s’abonner à Attic, site sur lequel l’auteur propose des previews exclusives, son avancée sur les futurs chapitres ainsi que différents making-of.
Si nous n’avons pas d’information à l’heure actuelle quant à la parution en format papier du troisième volume de la série en France, sachez en revanche que le tome 1 en version anglaise est désormais disponible à l’achat.
Commentaires récents