La neige, un moyen d’expression éphémère et gratuit

Bonjour à tous,

Les vacances approchent à grand pas et l’heure de vous proposer une sélection « Noël » également. En attendant bien au chaud cet événement, plusieurs petites nouvelles sont à annoncer aujourd’hui.

On commence donc par l’ajout d’une zone dans le menu vertical de droite. Zone portant le nom : « Dernières actus » et faisant référence aux derniers articles de ce blog. Pourquoi cette zone, juste pour s’informer de la présence d’un nouvel article sans visiter en permanence le blog (un gain de temps).

Sondages et archives seront très prochainement actualisés. Il en va de même pour la page des mises à jour, trop longtemps laissée de côté.

Le jeu « la grande énigme » sera ouvert dans le courant des vacances.

Je tiens d’ailleurs à féliciter Jadina008 pour avoir découvert le propriétaire de l’objet mystère =). Il s’agissait bien de Soda, le « pasteur-flic ».

Une traque des fautes d’orthographe sera également effectuée, c’est toujours un aspect positif  on pourrait dire.

Hum, Ederweld va perdre un icône courant Décembre :

icône favori

En effet, l’icône « favoris » que j’avais conçu pour classifier mes séries préférées ne suffit plus. Il sera donc progressivement remplacé par une barre de notation sur 5.

Mais venons en au titre même de cet article. Neige, pourquoi donc la neige en titre de cet article (comme si on en avait pas assez sur les routes diront certains^^)?!

Tout simplement parce que j’ai profité de cet événement météorologique pour me faire ma petite pub:

ederweld gravé dans la neige

La photo laisse à désirer je le conçois mais l’adresse prenait tellement de place sur le sol qu’il m’a bien fallu plusieurs clichés pour la saisir.

Là c’était un essai mais j’ai laissé des messages comme celui-ci un peu partout où je suis passé (parcs, bancs, …). L’avantage avec la neige c’est que ça ne dure pas et qu’on peut donc se permettre ce genre de petit amusement^^. Bien entendu je précisais de temps à autre le sujet du site à savoir « site bandes dessinées ».

La plupart d’entre eux prenait entre 2 et 3 mètres de longueur (ça dépendait du temps et du matériel que j’avais).

Et, je suis sûr, qu’étant donné le nombre de personnes se baladant avec un mobile relié à internet, l’une d’elle aura sans doute eu l’idée de se connecter ici.^^

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *