Panique à la rédac

Sans titre 10

Joy et Nicolas sont journalistes pour Paris Flash, un journal qui paraît tous les mois et traite de divers sujets. Ce mois-ci, ils ont décidé de consacrer la une du journal à leur enquête sur les principales séries BD.

C’est en rentrant de sa pause café que Joy découvre Nicolas endormi sur l’imprimante. Or, en s’appuyant sur l’appareil, celui-ci a manifestement appuyé sur certains boutons de paramètrage des impressions.  Les couvertures d’albums censées illustrer l’article se retrouvent donc totalement illisibles à quelques heures du bouclage final. Pire encore, Joy n’a pas gardé d’historique des différents albums imprimés. Elle n’est donc pas en mesure de comparer le résultat imprimé avec les couvertures initiales.

C’est alors que Nicolas a une idée : proposer les couvertures imprimées aux lecteurs d’Ederweld dans l’espoir qu’ils puissent leur indiquer les couvertures dont il s’agit. Cela leur permettra ainsi de les réimprimer avant que leur patron ne débarque dans leur bureau pour les sermoner.

Vous pouvez lui communiquer vos réponses soit dans les commentaires de cet article, soit en envoyant un mail à l’adresse : south@ederweld.fr.

Les couvertures déjà identifiées sont disponibles ici.

 Couverture n°2 à identifier : 

couverturemystere2

Bon courage !


Podium des meilleurs scores :

1ère : Shyska (1 couverture identifiée)

2e : ???

3e : ???