Informations

Bonjour,

Cela fait quelques jours à peine qu’Ederweld refonctionne à peu près correctement. Cependant, il y a encore quelques problèmes en interne quant à la création de pages et la gestion d’images.

La bonne nouvelle c’est que je me suis procuré l’album Surnaturels tome 2 le jour de sa sortie et que j’ai pu le lire en entier ^^. La mauvaise c’est qu’il faudra attendre encore un peu avant de voir fleurir sa fiche sur le site. Ce que je peux d’or et déjà vous dire c’est que ce tome est vraiment extraordinaire :p. Je vous propose également de découvrir les spoilers du suivant sur la page officielle ouverte depuis quelques jours à peine.

Par ailleurs, ce changement de version de la part de notre hébergeur a mis nos nerfs à rude épreuve. Aussi, suite à la disparition de nombreuses pages, certains partenaires et amis ont préféré partir vers d’autres horizons. Je tiens ainsi à saluer Koyolite Tseila, capitaine du Galion des Étoiles (site de science-fiction et des mondes imaginaires) dont le site a migré à cette adresse.

 

 

A bientôt pour d’autres news,

South 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.