En quête de bulles vidéo #2 : Ces BD qui font participer leurs lecteurs

Bonjour à tous,

Rapide article un peu informel aujourd’hui pour vous indiquer que la deuxième vidéo portage de ma chronique en quête de bulles vient d’être mise en ligne sur youtube. Pour ceux qui nous suivent régulièrement, ce ne sera pas une grande nouveauté puisqu’il s’agit avant tout d’une adaptation de ma chronique écrite numéro sept. J’y ai néanmoins apporté quelques ajouts. N’hésitez-pas à nous soutenir là-bas. Youtube est pour moi un nouveau challenge, la vidéo demandant des aptitudes bien différentes (mais complémentaires) de celles de l’écrit. J’aime cette petite prise de risque dans un univers nouveau. Après 8 ans à parler de BD sur le web, se renouveler pour progresser me semblait essentiel :). J’espère que ce format vous plaira, j’ai le sentiment d’améliorer la qualité au fur et à mesure suite aux retours que j’ai pu avoir sur les précédents volets.

Ces jours-ci, je m’attelle à la rédaction « en sous-marin » des prochaines pages du site, hâte de vous montrer ça :).

Comme vous avez sans doute pu le constater, deux onglets sont à la une dans le menu vertical de gauche. Le premier met en avant le recrutement. Du fait de nombreuses contraintes (notamment universitaires), l’équipe permanente n’est en effet plus aussi régulière et importante qu’elle pouvait l’être il y a un an. Si vous lisez de la BD, que vous aimez la manière dont on en parle, que vous avez du temps et que l’idée de nous rejoindre vous tente, on vous attend :).

Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, pas grave ^^. Je vous propose cependant de répondre à notre traditionnelle enquête annuelle afin de mieux vous connaître et vous donner la parole de façon anonyme sur ce que vous pensez du site et ce que vous souhaiteriez y voir.

Bonne semaine à toutes et tous et bonne année,

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *