Ederweld recrute

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd’hui afin de requérir votre aide pour la saison 2014-2015. Suite au départ de Red, je recherche un nouveau newser (voire plusieurs) pour le site. Je recherche avant tout quelqu’un qui s’y connaisse en BD franco-belge de manière assez large (afin de traiter plusieurs séries) et surtout un(e) passionné(e) motivé(e) et désireux/se de transmettre sa passion. Ces fonctions seront comme la mienne et celle des autres membres de l’équipe : bénévoles.

Je recherche également (ça peut être la ou les mêmes personnes) des personnes capables de faire des critiques d’albums : résumé de son cru et avis scénario/avis graphisme. (modèle)

Si vous êtes un(e) BDphile passionné(e), que vous ayez déjà ou non une expérience web, n’hésitez pas à me contacter par mail à south@ederweld.fr

Il n’y a pas de numerus clausus, alors si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas.

Qualités requises : passion, passion, passion, passion, passion, passion, sérieux (un minimum), capacité à écrire en français correct, capacité à aller à la pêche aux informations et à en synthétiser l’essentiel sous sa plume (et pas un simple copier-coller), curiosité (important), polyvalence (plus vous suivez de séries mieux c’est ^^), ouverture d’esprit, de la régularité (pas forcément être périodique mais s’engager dans la durée) et encore de la passion.

Note : pour toute question je suis disponible par mail. Si une semaine après je n’ai pas répondu c’est que je n’ai pas reçu. 

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.