Bonne année

Bonjour tout le monde,

C’est bon c’est impec, les stats sont meilleures que le mois de Novembre (attention cependant faut maintenir ce rythme pour le mois à venir ^^).

J’ai terminé la fiche des personnages de la BD ‘La Belle et la Bête ». La fiche sur Powa risque d’être un peu retardée de par des soucis techniques…

Concernant les jeux, ça bouge..En effet l’ombre a été découverte hier par Jadina008. Bravo à elle. Souvenez vous l’ombre était là depuis…un bon bout de temps^^.

Cette dernière sera changée très bientôt.

Mais, l’objectif premier de ce message est bien entendu de vous souhaiter à toutes et tous, tout le bonheur et la chance pour cette nouvelle année à venir, à savoir 2011. J’en profite pour remercier tous les partenaires du site ainsi que tous les auteurs qui m’ont autorisé à rédiger les fiches sur leur(s) série(s). En espérant que le site vous satisfait.

Merci encore à vous lecteurs, sans qui le site n’aura pas continué bien longtemps.

Je tiens à affirmer (on m’a posé la question) ma détermination à continuer ce site cette année et les suivantes.

Cordialement,

Remarque : Je prierai les « petits » plaisantins d’arrêter de m’envoyer des messages d’insultes, enfin si c’est possible bien sûr (Parce que j’en reçois un peu plus que d’habitude ces derniers jours). Je vous en serais reconnaissant. De toute façon ces derniers finissent à la poubelle donc ne vous fatiguez pas ;). Et puis je ne suis pas un punching ball. Merci de votre compréhension.

South

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ketch'up dit :

    Coucou, merci pour tes vœux de bonne année ^^ ! Félicitations pour le succès du site, et puisse-t-il en avoir encore plus en 2011 =) !

  2. Dan' dit :

    Ton site est toujours sur la bonne voie! Que 2011 soit l’année d’Ederweld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.