« Blake et Mortimer », sortie du vingtième tome

Hello,

Du nouveau par flocons aujourd’hui ^^. On commence par le changement de couleur des menus verticaux, orange sur rouge et beige, ce qui permet de remettre le sondage et le moteur de recherche interne. J’attends vos avis là-dessus quant à leur lisibilité.

Le site s’arrondit vers le haut (dès que j’ai trouvé comment faire, le bas le sera aussi ^^’). Trois jeux flash arrivent dans la rubrique « Jeux ». Trois jeux dénichés par Fungame63, l’un des récents partenaires du site. La rubrique « La grande énigme » est placée mais ne sera ouverte que fin 2010 (s’il n’y a pas de lien c’est donc normal).

Vous aurez également pu remarquer la présence de flocons qui tombent sur la page d’accueil, le site n’a en effet pas été épargné par les récentes chutes de neige dans la région.

Et puis, l’événement d’hier était bien entendu la sortie du second tome de l’aventure de Blake et Mortimer intitulé La malédiction des 30 deniers.

Blake et Mortimer

Information relayée par une quantité incroyable de médias : radio, journaux…

On peut le trouver aux environs de 14 euros dans toutes les bonnes librairies ^^.
Ce tome est en outre le vingtième de la série Blake et Mortimer.

Un tableau a été conçu dans la page « séries » afin d’optimiser le rangement de la légende.

South

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Jadina008 dit :

    J’aime beaucoup cette BD par contre tu disais qu’elle n’est pas trop pour les « petits » je ne suis pas trop d’accord avec cette idée car mon petit frère l’adore (alors qu’il n’est pas fan des BD) et la comprend très bien (enfin je crois =)). D’ailleurs c’est lui qui me l’a fait découvrir … =)

  2. South dit :

    Après tout dépend de la personne aussi. D’une manière générale cette BD n’est pas au rayon jeunesse des bibliothèques mais adulte^^. Je ne fais que souligner ce point mais tout le monde voit les choses différemment(mes propos n’ont pas une valeur monarchique^^).

  3. Jadina008 dit :

    Ah, je suis rassurée =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *