« Astérix contre attaque », le 37e tome de la série débarquera en octobre

Tout d’abord amis lecteurs, permettez moi de vous souhaiter une année aussi agréable que possible et une bonne santé !

En ce début d’année nous apprenons que nos irréductibles gaulois préférés, feront parler d’eux dans les mois à venir. Le 19 octobre  prochain paraîtra en effet le 37e tome d’Astérix, intitulé Astérix contre attaque.

Pour le moment une seule et unique page de l’album a pour l’heure été rendue publique. Dévoilée en exclusivité par Le Parisien, celle-ci nous donne les grandes lignes de ce que devrait être la future intrigue.

6594243_obelix

Sans doute fatigué d’être l’éternel second du groupe, notre gaulois à tresses rousses décide que dorénavant se sera lui le héros de la série. Et ça commence dès maintenant avec un nouveau casque pourvu de petites ailettes et une braie à rayure orange ! (et un petit glaive pour couronner le tout). Obélix fera-t-il ses preuves  en tant que héros principal ? Et quel pays (rappelons que comme le veut la tradition, ce tome se passera hors de la Gaule) aura l’honneur de connaître ses frasques ou ses exploits ?

16114492_1478184628860828_4450528118055684585_n

Image tirée de la page facebook officielle d’Astérix

En attendant le 19 octobre, restez connectés  ! Nous vous tiendrons  informés des nouvelles révélations qui surviendront d’ici à la parution de l’album.

Maelyn

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *