Angoulême, votez pour le prix du public

Comme chaque année, il vous est possible de voter pour votre tome préféré dans le cadre du prix du public Cultura du festival BD d’Angoulême.

cultura

Les votes se tiennent jusqu’au 30 janvier à minuit (inclus) et conduiront à l’élection du lauréat du prix du publichttp://www.festivalangouleme.cultura.com/vote/.

Si je devais faire des pronostiques, je verrais bien Les vieux fourneaux l’emporter… même si Un océan d’amour, récent vainqueur du prix BD FNAC 2015, semble être un concurrent sérieux (tout comme Blast d’ailleurs). En définitive, n’hésitez pas à voter pour votre tome préféré car c’est l’occasion de voir gagner un tome qui vous ressemble !

Vous n’êtes pas convaincu ? Eh bien sachez que 15 cartes-cadeaux d’une valeur de 100€ sont mises en jeu ! Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 3 février prochain. Une offre d’autant plus alléchante quand on reporte le montant des cartes au prix moyen d’une BD, de quoi faire le plein de nouveautés alléchantes pour bien démarrer 2015.

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.