Absences et voyages

Information :

Je valide la proposition de Jadina008 pour l’objet mystère mais l’infirme pour l’ombre.

Je n’ai pas le temps de me charger d’archiver tout ça pour le moment pas plus que de renouveller les jeux stoppés.

Je vous annonce d’ailleurs que je serai vraisemblablement absent  du site pendant une période d’un quinzaine de jours renouvelable six semaines plus tard puis à nouveau six semaines après cette nouvelle période. Les études avant tout comme on dit [j’ai pu passer au deuxième semestre mais les prochains partiels seront déterminants] =). Ah j’ai gagné un t-shirt e-monsite qui ne devrait pas tarder à arriver, je vous montrerai ça à l’occas. Merci de votre compréhension pour la cassure de rythme occasionnée. Il me semblait mieux de dire les choses clairement =).

Cela explique en partie mon assiduité aux rubriques du Vendredi ^^’…. A ce propos c’est extrèmement frustrant d’avoir des idées mais de n’avoir pas le temps de les appliquer.

Autre chose sinon, du 9 et ce jusqu’au 15 Avril environ, je me trouverai dans la ville de Soda et je n’aurais vraisemblablement par Internet. Mais je rapporterai des images de là-bas^^. Cet été, je risque également d’avoir un rythme décalé de celui de la France par ma présence aux USA pour les deux mois d’été.

Bonne continuation,

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *