Ouverture du site

Deux ans, c’est le temps qui s’est écoulé entre la création du premier « blog de South » et l’ouverture de ce site. Vous comprendrez donc pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de vous ouvrir les portes d’Ederweld. Quoi de mieux qu’une ouverture au moment d’une date symbolique ^^. Bon anniversaire à l’aventure de cette série de blogs qui conduisit (cf  l’histoire du site) à Ederweld.

Comme vous le savez, la bande dessinée est un domaine très subjectif, certains aimeront telle ou telle histoire, d’autres tel ou tel trait de crayon… Il me serait donc impossible de « noter » les séries que je vais vous proposer pour la simple et bonne raison que le jugement que je porterai sur chacune d’elles, ne sera pas forcément le même que le vôtre… C’est donc vous qui allez participer (si vous l’acceptez bien entendu) ^^. Des notes sont placées en bas des pages pour que vous puissiez donner votre avis sur une série (échelle de 0 à 10).

Bien sûr, ce système de notation n’est valable que pour la page d’accueil personnelle de chaque série bien que présent sur toutes les pages… C’est comme ça, on ne peut faire autrement ; quand on veut placer un système de notation ce sont toutes les pages qui sont concernées ou aucune. Remarque : il s’agit de donner votre avis sur une série et non sur ce que j’écris ^^’… Ainsi, les autres lecteurs pourront aussi choisir les séries en fonction de ce que vous en avez pensé. Je vous invite également à nous donner vos impressions sur vos bandes dessinées favorites dans le forum prévu à cet effet.

Bonne lecture à tous.

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *