25 Mai, journée des partenaires

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue pour ce 25 Mai 2011 placé sous le signe des partenariats. Parce qu’avant de lier des partenariats avec des sites de même sujet, je privilégie davantage la diversité et donc la richesse du réseau. C’est cette richesse qui contribue selon moi à un véritable enrichissement. C’est pourquoi, en plus d’un simple échange de liens, j’apprécie beaucoup quand il y a croisement des domaines de compétences et entraide mutuelle.

L’objectif de cette journée est directement basé dans l’optique de faire connaître mes partenaires. Ceux avec qui les échanges et les remarques contribuent fortement à l’évolution du site sur lequel vous vous trouvez. Tous n’ont malheureusement pas pu être disponibles pour cette journée. Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et se sont prêtées au jeu l’espace de quelques heures.

Vous le verrez à travers les différentes interviews mais la multiplicité et la richesse des sujets est relativement impressionnante. Toutes ne seront pas postées à la même heure. Il y en aura normalement les cinq en fin de soirée. D’autres ne pourront être communiquées pour cette journée mais seront postées par la suite.

Tout le monde est prêt ?! Alors débutons dès à présent. (A la fin de chaque interview, il vous sera proposé de revenir sur cette page pour pouvoir lire les autres )

 

Interview n°1 : La Team Artemis (traduction de mangas en vf)

Interview n°2 : Cinevisio (Le site Cinéma)

Interview n°3 : Fungame63 (Le site de jeux flash, gratuits en ligne)

Interview n°4 : Okazvente (Le seul partenaire commercial d’Ederweld)

Interview n°5 : La bibliothèque d’Alysia (Fanblog de la BD « Les Légendaires »)


 

[Image :http://www.cerandstadinhouseservices.com]

N’hésitez pas à partager cet article sur votre mur (bouton sous cet article), à vous abonner à la newsletter et à me rejoindre sur facebook. Mais également de visiter nos partenaires si le coeur vous en dit ;).

South

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *